• The Culture News

LISA AZUELOS et DAVID SERERO présentent sur Broadway leur spectacle immersif « LOST IN THE DISCO » a


LISA AZUELOS et DAVID SERERO présentent sur Broadway leur spectacle immersif « LOST IN THE DISCO » autour de la musique Disco en novembre

Ecrit et mise en scène par Lisa Azuelos et David Serero, LOST IN THE DISCO est une expérience unique de théâtre immersif, où le public est directement impliqué dans la performance et où acteurs, danseurs et chanteurs se produisent parmi le public. Les plus grands classiques du disco entoureront cette histoire d'amour ponctuée de comédie, où les membres de la distribution joueront et chanteront parmi le public et l'inviteront à rejoindre la piste de danse. « Lost in the Disco » donnera 4 représentations dans le décor unique de la fondation Angel Orensanz (172 Norfolk Street, New York 10002) du 6 novembre au 3 décembre 2019. Cette expérience vous replongera dans l'âge d'or du disco et de la folie du légendaire Studio 54 avec des classiques de Donna Summer, Gloria Gaynor, Michael Jackson, Le Chic, Shalamar, Taste of Honey, Saturday Night Fever, Earth Wind & Fire et bien d’autres classiques interprétés par une distribution de 9 artistes sur scene.

La réalisatrice française de renommée internationale Lisa Azuelos a réalisé des films emblématiques français tels que « Comme t’y es belle », « Dalida », « LOL » avec Sophie Marceau et sa version américaine avec Miley Cyrus et Demi Moore. Elle a rencontré le chanteur d'opéra et producteur David Serero lors du New York Sephardic Jewish Film Festival 2019 (produit par Serero pour l’American Sephardi Federation), où Azuelos a reçu le Pomegranate Award. Azuelos et Serero ont tous deux partagé leur amour pour la musique disco et le théâtre immersif et ont décidé d'écrire une comédie musicale intitulée « Lost in the Disco ».

La distribution comprend: Sarah Shaiman (Lisa), Christopher Elia (James), Tieisha Thomas (Angelina), Tyler Fromson (Mike), David Serero (Barry), Jody Hinkley (Gaël), Caroline Baniewicz (Giselle), Cate Benioff (Cate), Sam Brady (Sam).

Écrit et mise en scène par Lisa Azuelos et David Serero et produit par David Serero.

Billets: LostinTheDisco.bpt.me ou 1.800.838.3006

Les représentations sont le 6 novembre à 20h; 8 novembre à 20h (Premiere); Le 18 novembre à 20h; Le 3 décembre à 20 heures à la fondation Angel Orensanz, située au 172 Norfolk Street, à New York, au New York NY 10002, au cœur du quartier historique du Lower East Side.

Plus d'informations disponibles sur: www.lostinthedisco.com

A propos de LISA AZUELOS (Scénariste / Réalisateur)

Lisa Azuelos est une scénariste, productrice et réalisatrice française connue pour ses films emblématiques, tels que LOL avec Sophie Marceau, qu'elle a réalisé aux États-Unis et mettant en vedette Miley Cyrus et Demi Moore, QUANTUM LOVE avec Sophie Marceau et François Cluzet et le biopic DALIDA. avec Sveva Alviti et Riccardo Scamarcio. MON BÉBÉ avec Sandrine Kiberlain et Thaïs Alessandrin, son nouveau long métrage, est sorti en mars 2019. Lisa Azuelos est également l'auteur prolifique de 6 romans et d'un essai. Elle est fortement impliquée dans la défense des droits des femmes dans le monde entier, à travers sa fondation "YOLOVE" qui doit son nom au titre du documentaire qu’elle a produit et réalisé cette année. Nommée par le président français Emmanuel Macron et la secrétaire d'État Marlène Schiappa, Lisa Azuelos est membre du comité consultatif du G7 sur l'égalité entre les hommes et les femmes, aux côtés de militantes et dirigeants féminins.

A propos de DAVID SERERO (Barry / Scénariste / Réalisateur / Producteur)

L'acteur et baryton, David Serero, est un artiste de renommée internationale. À 38 ans, il a déjà donné plus de 2 000 concerts et performances à travers le monde, joué dans plus de 100 films et enregistré 20 albums. Il est entré au prestigieux Who's Who America pour avoir démontré des réalisations exceptionnelles dans le monde du divertissement et pour l'amélioration de la société contemporaine. En 2019, il a reçu le Prix d'excellence Albert Nelson Marquis pour l'ensemble de ses réalisations, le Prix d'excellence du Morocco Day et le Trophée de la Culture Marocaine. Il est membre de la Recording Academy et de la Television Academy et membre votant des Grammys et des Emmys. Il a donné des concerts à Paris à l'Opéra Garnier, l’Olympia, la Tour Eiffel; à New York au Lincoln Center, au Carnegie Hall, sur Times Square; à Londres au Royal College of Music, Stade de Wembley et fait ses débuts sur West End au Dominion Theatre; et à Moscou à la salle Tchaïkovski; à Amsterdam au Concertgebouw, à l'opéra de Budapest dirigé par Placido Domingo et autres. Il a chanté plus de 30 rôles principaux dans l'opéra, l'opérette et le théâtre musical et mise en scene et produit plusieurs dizaines d’oeuvres. Dans sa discographie étendue, il a enregistré plusieurs Cast Album Recording de rôles emblématiques tels que Richard III de Shakespeare et des adaptations en première mondiale. Il est également fondateur et producteur de plusieurs festivals de musique et de films. Au cours de la saison 2017/2018 à New York, David Serero a joué les rôles titres de Cyrano de Bergerac (Rostand), Don Giovanni (Mozart), Barabas (Juif de Malte de Marlowe), King Ahasuerus (Reine Esther), Roi Lear (The Yiddish King Lear de Jacob Gordin), le rôle-titre de Napoléon de Stanley Kubrick. Pour la saison 2018/19 à New York, David a joué le rôle principal de Nabucco, Romeo (Roméo et Juliette de Shakespeare dans une adaptation Juive), Figaro (Le Mariage de Figaro de Mozart) qu'il a dirigé et adapté. Il entame sa saison 2019/20 avec « Anne Frank, a musical », interprété par Otto Frank, qu'il a dirigé et produit. Plus d'infos sur: www.davidserero.com

Relations presse:

The Culture News

news@theculturenews.com

#lisaazuelos #davidserero #lostinthedisco #broadway

© 2020 THE CULTURE NEWS

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W