top of page
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • SoundCloud Social Icon
  • Google+ Social Icon

Premier épisode de "Richard Orlinski : The Art Series" dévoile le génie créatif du sculpteur

Le réalisateur David Serero s’apprête à présenter au grand écran l’univers captivant du célèbre sculpteur français Richard Orlinski avec la série très attendue "The Art Series". Ce voyage cinématographique promet d’emmener le public dans la vie et le talent artistique d’Orlinski, explorant la passion, l’innovation et la vision révolutionnaire qui ont défini sa carrière. Par son montage dynamique, David Serero prend le film au rythme de la vision d’Orlinski : coloré et vibrant.


"The Art Series" est sur le point d’être une expérience immersive qui plonge dans l’esprit de l’artiste, offrant un accès sans précédent à son processus créatif, mettant en valeur son évolution en tant que sculpteur et l’impact profond de son travail sur la scène artistique mondiale, cassant les codes de ce milieu.


Le premier épisode de la série de films est disponible exclusivement sur YouTube avant que la série entière sorte en salles, festivals de films et plateformes. "Richard a compris que l’art devait voyager sur les réseaux sociaux, et c’est tout naturellement que j’ai décidé de rendre le premier épisode accessible à tous sur YouTube" dit Serero.


Le premier épisode est disponible ici : https://youtu.be/EGGhKby_t8s



« The Art Series » présente des entretiens exclusifs avec Richard Orlinski, permettant au public d’acquérir des informations précieuses sur les inspirations, les motivations et la philosophie qui animent ses efforts artistiques. Orlinski a également collaboré avec les marques les plus prestigieuses telles que Hublot, Disney, Porsche, Lancôme, etc.


Plusieurs personnalités emblématiques font partie de cette série telles que Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, Jean-David Marque de Disney, Alexander Elicha, fondateur de The Kooples, l’actrice Eva Longoria, les artistes musicaux Tayc et John Mamann, l’animateur de télévision Bernard Montiel, le pilote de F1 Romain Grosjean, l’humoriste Laurent Baffie, l’agent de stars Mani Nordine, mais aussi le galeriste Robert Bartoux, la secrétaire d’État française Marlène Schiappa, l’actrice Adriana Karembeu et les journalistes Marion Grosjean et Laurence Rémila pour ne citer qu’eux.


Avec David Serero aux commandes, les spectateurs peuvent s’attendre à un festin visuel qui donne vie aux sculptures d’Orlinski à l’écran. Serero, connu pour sa narration unique, sa cinématographie visuellement époustouflante, son sens du rythme et son dynamisme, offre une expérience cinématographique qui reflète la nature impressionnante de l’art d’Orlinski.


Richard Orlinski est un artiste et sculpteur contemporain français célèbre pour son approche innovante de l’art, mêlant artisanat traditionnel et matériaux modernes. Ses sculptures emblématiques, caractérisées par des couleurs vibrantes et des formes dynamiques comme ses Kong et ses Panthères, lui ont valu une reconnaissance mondiale.


Contact presse: news@theculturenews.com




Комментарии


Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Blogger Social Icon
  • Tumblr Social Icon
  • Vkontakte Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page